… j’écrirai dans A Little Mag

25 Mar


Il se tramait quelque chose depuis quelques mois!

Ayé, c’est plus un secret – tadaaaa  : je participe au blog A Little Mag, d’A Little Market, aux côtés de Poulette Magique, Bumcat, Sunshine of mine, et  Grenadine Acidulée.

Vous y trouverez des sélections de créations jolies, des interviews de créateurs, des reportages sur les événements créatifs près de chez nous.

Un nouvel exercice pour moi, de jolies occasions de faire des rencontres en vrai.
Of course je suis ouverte aux propositions!

Bon weekend! ♥

3 Réponses to “… j’écrirai dans A Little Mag”

  1. La Grenadine 10 avril 2012 à 15:18 #

    ça fait plaisir quand ça ouvre enfin ! 😀
    J’espère que ce projet durera vraiment et que nous serons amenées à travailler plus ensemble par la suite. 🙂

  2. Sarah / Les Popines 27 mars 2012 à 18:26 #

    Super! quel jOli projet. Enjoy!

  3. virgo 25 mars 2012 à 12:20 #

    Félicitations !!! Je le savais déjà car j’ai reçu un mail de ALM qui expliquait le nouveau concept !!

    La bise,
    Virgo

Laisser un commentaire

