Clin d’oeil

7 Avr

Au détour d’un trajet en métro ♥

4 Réponses to “Clin d’oeil”

  1. Bibi 9 avril 2012 à 22:03 #

    c’est beau cette découverte!belle photo!

  2. quand je serai petite 8 avril 2012 à 11:46 #

    A vrai dire, j’ai mis trois plombes à comprendre pourquoi mes yeux étaient attirés par ces quelques mots qu’ils connaissent si bien et à réaliser la chose…. ensuite j’ai bien rigolé et j’ai dégainé l’appareil vite fait ! 🙂

  3. Émilie 7 avril 2012 à 23:10 #

    Génial !

  4. flou 7 avril 2012 à 09:34 #

    tu as du halluciner non? 🙂

Laisser un commentaire

