Mon Agnes

17 Avr


Il est fini! Mon premier « vrai » pull tricoté ! ( = avec des manches!)

Il me paraissait tout petit…
J’ai tricoté les manches avant de finir le corps, juste pour être sûre que les biscotos passent!
Un reste de cashwool jaune pour les poches.


Blocage laborieux… je voulais faire dans les règles de l’art mais ça ne voulait pas sécher. Les mailles d’emmanchures sont lâches, mais…


♥ ♥ Il me plaît mon Agnes! ♥ ♥

Hyper basique il va avec tout et puis il tombe a pic pour ce petit hiver d’avril!


En cascade 220 doublée.

Modèle Agnes – de Melissa LaBarre – dispo sur Ravelry ici!

16 Réponses to “Mon Agnes”

  1. Katia 20 avril 2012 à 16:56 #

    Roh ça bugue toujours quand je m’identifie ! Moi c’est Katia.

    • quand je serai petite 20 avril 2012 à 21:52 #

      Oh merci c’est trop gentil d’avoir pensé à moi! Ma tentative a eté timide je n’ai pas reessayé depuis je vais aller regarder! Merci encore

  2. quelquespages 20 avril 2012 à 16:54 #

    J’adore ce modèle de pull à poche, et j’aime beaucoup ta version !
    Je me rappelle que tu avais tenté le free form au crochet, je ne sais pas si tu es toujours tentée mais je suis tombée sur un site super sur cette méthode (http://crocheterliberte.canalblog.com).

    Si ça peut t’inspirer !!

    A bientôt !

  3. cyrielle 18 avril 2012 à 08:59 #

    Il est trop joli ton Agnés. Une grosse réussite pour ton premier vrai pull
    Bon mercredi
    XXXX

  4. latelierdecuriositededeborah 17 avril 2012 à 16:12 #

    Je dis exactement comme Aloÿse elle m’a enlevé les mots de la bouche !

  5. girage 17 avril 2012 à 15:31 #

    bravo très joli

  6. By Night 17 avril 2012 à 12:35 #

    Basique? rien que les poches m’impressionnent!
    Et quelle belle idée de les avoir fait jaunes!

    • quand je serai petite 17 avril 2012 à 15:49 #

      Moi aussi ca me faisait un peu paniquer mais en fait pas de quoi! Depuis que j’ ai appris a relever les mailles j’ai plus peur de rien! 😉

  7. Béné - Fée by B. 17 avril 2012 à 10:43 #

    Super ce petit pull ! Il va être parfait pour les matins frisquets !

  8. Sophie-Lili (@Sophielili) 17 avril 2012 à 09:22 #

    Il est super joli, faire les poches en jaune, c’est une idée géniale, bravo !

    • quand je serai petite 17 avril 2012 à 15:46 #

      Ce jaune je l’aime d’amour, j’ utilise mes petits restes quand je peux et la c’etait juste parfait! Merci!

  9. Aloÿse Mendoza 17 avril 2012 à 07:48 #

    Le petit détail du jaune pour les poches est une excellente idée. Le rendu est super.

    • quand je serai petite 17 avril 2012 à 15:45 #

      Les poches contrasantes c’etait prevu dans le modèle, je ne suis responsable que du choix des couleurs 🙂 sont trop forts ces createurs de patrons tricot y a pas a dire!

Laisser un commentaire

