Vite fait…

24 Avr

Parfois, j’ai juste envie de coudre. Rien en particulier.
Et puis il faut que ça aille vite, sans patron, ni règle, ni trop d’épingles d’ailleurs…

Alors je prends des chutes de tissus et je fais des trousses.
C’est joli, ça sert toujours et ça m’entraine à coudre les zips!

Bonne semaine à toutes, bientôt du tricot et de la couleur 🙂

13 Réponses to “Vite fait…”

  1. mademoisellesetsuko 27 avril 2012 à 10:48 #

    Ah…! les zips…! concentration maximale à chaque fois vu le nombre de tentatives qui se soldaient initailement par un accès de rage… 😉

  2. virgo 25 avril 2012 à 12:47 #

    Très chouette ces trousses !

    La bise,
    Virgo

  3. Aloÿse Mendoza 25 avril 2012 à 08:14 #

    j’aime et comprends cette idée de juste profiter du plaisir de coudre sans les galères techniques. Surtout que les resultats sont très réussis!

    • quand je serai petite 25 avril 2012 à 15:59 #

      Oui ! 10 minutes et zou, une jolie petite cousette! Céder à l’impatience et à la flemmardise, ça fait du bien parfois!

  4. Katia 24 avril 2012 à 19:55 #

    J’adore 🙂

  5. cocolico-créations 24 avril 2012 à 19:41 #

    vite fait mais très bien fait !

    • quand je serai petite 25 avril 2012 à 15:57 #

      Pas trop mal fait, sur les photo ont voit pas que les doublures sont un peu trop grandes… Mais c’était pas le propos, et puis ça me va bien quand même! merci 😉

  6. cyrielle 24 avril 2012 à 19:26 #

    Trop mignon!!!

  7. Cathy 24 avril 2012 à 18:35 #

    J’aime beaucoup celle du milieu 🙂

  8. Delphine 24 avril 2012 à 16:47 #

    Hihi ça me rassure je ne suis pas la seule à pas aimer mesurer et épingler…

    • quand je serai petite 25 avril 2012 à 15:54 #

      Autant je veux bien m’appliquer beaucoup quand il s’agit de coudre un vêtement, autant là… non.. 🙂

Laisser un commentaire

