râtés

1 Mai

En ce moment, je foire un peu tout…

La belle idée d’un t-shirt dégradé… tellement joli ici et

Qui dégorge complètement au lavage et ressort …. voyez vous même.


♦ La belle idée d’une petit bague avec juste un b. gravé…

Encore faudrait-il savoir graver un b…

♦ Pour éviter un nouveau carnage, l’accès à mes tissus est momentanément indisponible.


Y a des jours comme ça.
Vous faites quoi dans ces cas là?

15 Réponses to “râtés”

  1. anisbee 7 mai 2012 à 21:45 #

    Zut ! et reZu t!
    Je viens de tenter la teinture jaune aussi. Maintenant que j’ai lu ton post je me dis que j’aurais peut-être pas du tenter ça directement sur un cadeau, une petite robe d’été pour Léonore. Je croise les doigts pour qu’il ne lui arrive pas la même mésaventure…

  2. Justine Moreau 2 mai 2012 à 16:04 #

    Aïe… Ça m’aurait aussi fait mal au cœur pour les t-shirts… Il était super joli… Il faudra retenter l’expérience, non? Pour moi, dans ces cas-là, un cinoch, une balade ou un bon bouquin..

  3. Katia 2 mai 2012 à 11:57 #

    Je suis d’accord avec les commentaires, je te conseille de tout laisse en plan et d’y revenir plus tard.

    Bon courage en tout cas pour mettre en pratique tes bonnes idées.

    A bientôt !

    • quand je serai petite 2 mai 2012 à 14:13 #

      Merci Katia! On y croit on s’accroche, tout ça n’est pas si terrible, et c’est comme ça qu’on apprend, alors on y retourne gaiement et on fera mieux la prochaine fois 😉

  4. Cinthia Vallet 2 mai 2012 à 11:25 #

    c’est vrai que ça semble facile quand LA belle idée nous vient en tête, alors c’est encore plus frustrant ! peut-être qu’après un beau raté-pas-comme-en-rêve, ce qui me fait le plus de bien, c’est de refaire un truc que je fais bien, qui est facile, sans tracas, mais très satisfaisant ! c’est comme un baume … un peu comme ta trousse l’autre jour …

    • quand je serai petite 2 mai 2012 à 14:15 #

      Tu as raison, revenir aux bases, calmement, ça remet les choses en place. N’empêche que la teinture, j’ai bien envie de retenter…. je vais faire un stock de t-shirt cobayes..

  5. Aloÿse Mendoza 1 mai 2012 à 22:49 #

    Dans ce cas là je laisse tout en plan et je vais me promener. Marcher deux heures le temps de me calmer complètement, de passer totalement à autre chose.
    Lorsque je rentre je vois tout le bazar laissé là et j’avise…soit je m’y remet (rare aussi rapidement), soit je lis un livre en mangeant un bout de fromage.
    En tout cas il est hors de question que ce qui est un plaisir devienne un moment désagréable!

    • quand je serai petite 2 mai 2012 à 14:09 #

      Effectivement, après une bonne séance de sport, j’ai relativisé tout ça. Parfois il faut juste sortir la tête du bocal, parce que comme tu dis, c’est du plaisir et rien d’autre. La prochaine fois j’essaye de fromage 🙂

  6. latelierdecuriositededeborah 1 mai 2012 à 21:51 #

    J’attends quelques jours et après je re tente ! Non mais oh ^^

  7. mathildefelicie 1 mai 2012 à 19:44 #

    Moi dans ces cas-là je tricote! Pas de prise de risque, j’enchaîne les maille, j’enchaîne les rangs, je suis bien consciencieusement mon modèle, au moins je suis sûre de ne pas louper!! Tu fais du crochet, toi, non?

    • quand je serai petite 2 mai 2012 à 14:07 #

      Les deux! Comme toi je me suis rabattue sur un tricot jersey en rond, plus facile tu meurs, mais joli donc assez réconfortant au final. Merci pour ton petit mot.

  8. By Night 1 mai 2012 à 18:23 #

    tu n’es pas seule… j’ai raté un tshirt et fait une jupe beaucoup trop petite aujourd’hui… suis tellement frustrée que j’ai rangé tout mon matos. parce que quand je boude, je boude…

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tube « Quand je serai petite … - 9 mai 2012

    […] profite pour vous remercier pour vos commentaires “remontage de moral” pour l’article spécial ratés. Il faut quand même que je vous avoue, après avoir refait la scène dans ma tête pas mal de […]

Laisser un commentaire

