Tube

9 Mai

Quand j’achète un belle laine – ce qui est plutôt rare – j’ai toujours peur de l’utiliser pour un projet trop fantaisie que je regretterai. J’ai donc tendance à la transformer en quelque chose de simple, dont je ne me lasserai pas.

Ici, j’ai voulu un col tube, tout fin, 130 mailles, du jersey en rond.
J’ai du en faire 40 bon centimètres pour ne pas avoir un collier.

Tricoter sans réfléchir, juste pour profiter de ces couleurs changeantes.


En Malabrigo Sock Ravelry red (déjà utilisée ici) et Terracotta – aig 4,5


Et j’en profite pour vous remercier pour vos commentaires « remontage de moral » pour l’article spécial ratés.
Il faut quand même que je vous avoue, après avoir refait la scène dans ma tête pas mal de fois, pourquoi j’ai loupé ma teinture jaune…
Précipitation, inattention (grosse fatigue?!), j’ai tout simplement « omis » (…tadaaaa!! …) de rincer mon t-shirt avant de le laver…. voilà… c’est dit. J’ai un peu honte mais je suis quand même contente d’avoir élucidé ce mystère ! 🙂

Belle semaine à tous! ♥

4 Réponses to “Tube”

  1. clairebelgato 10 mai 2012 à 09:58 #

    habituellement, je ne suis pas spécialement fan du mélange orange et rose… mais là, j’aime beaucoup ! j’adore l’idée des faux-cols. moi qui ne sais jamais comment nouer mes écharpes c’est un bon compromis

  2. Aloÿse Mendoza 10 mai 2012 à 08:01 #

    Cette laine a une couleur géniale et semble très agréable.
    Je suis contente que tu ais mis le doit sur le fond du problème!
    bonne journée

  3. mademoisellesetsuko 9 mai 2012 à 15:53 #

    J’adore cette laine ! Super agréable à tricoter et, paraît-il, un vrai bonheur à porter (j’ai tricoté pour une amie…)

    • Caroline 10 mai 2012 à 22:08 #

      cela donne envie d’essayer cette laine !
      j’adore l’harmonie des couleurs, cela me fait penser à un sorbet … framboise-fruit de la passion

      (et en plus c’est assorti à ton rouge à lèvre)

Laisser un commentaire

