C’est mon cadeauuuuuuu !

13 Mai

J’ai trépigné, battu des mains, poussé des hiiii, fait la danse de la joie…

Plus qu’à mettre tout ça en pelotes !

Et puis, on sait jamais, s’il me venait à manquer…

Parfois, même un grand MERCI me paraît si petit …!
♥♥ Merci les amis, merci à ceux qui ne jettent jamais rien, merci de partager vos trésors.Et vive la récup, les granges et les greniers! ♥♥

8 Réponses to “C’est mon cadeauuuuuuu !”

  1. alfafa 5 juillet 2012 à 19:52 #

    Il ne faudrait pas que tu viennes mettre ton nez dans mes stocks ou pire ceux de maman 🙂 tu tomberais dans les pommes (enfin bien câlée dans la laine 😉

  2. kimchineitee 15 mai 2012 à 23:11 #

    j’avoue je sais pas où ce trouve ce vide-grenier du tonnerre mais t’as eu un coup de bol pas possible 😀 moi je trouve toujours des laines en acrylique toutes moches qui datent des années 70…

  3. By Night 15 mai 2012 à 08:09 #

    oooh waouw miam pfiouuuu

  4. Fany 14 mai 2012 à 14:20 #

    oh punaise, ça c’est de la récolte !!! Quelles couleurs !

  5. Bibi 14 mai 2012 à 13:21 #

    que des belles choses en perspective!

  6. latelierdecuriositededeborah 14 mai 2012 à 09:49 #

    Les couleurs sont à tomber ! Hâte de voir ce que tu vas faire ❤

  7. Aloÿse Mendoza 14 mai 2012 à 07:56 #

    olalala. En plus les couleurs sont magnifiques!

  8. By Gab's 13 mai 2012 à 23:03 #

    Woaaaaaaaawwwwww!!!!!!! Je bave devant ces magnifiques écheveaux!!!! Mais où as tu trouvé un vide grenier pareil?????? C’est que du bonheur!!!!!

Laisser un commentaire

