Go green

30 Mai

Des couleurs très terriennes pour coller à mes envies du moment, de vert et de jardin.



♥ Un bonnet en cours avec de la laine que mon homme m’a rapportée d’Australie. Si l’on prend en compte que dans l’hémisphère sud, les saisons sont inversées, je suis presque pas hors-sujet! Je trouve son rendu incroyable et je pense qu’une fois fini, il faudra le partager avec le deuxième chevelu de la maison.
Modèle Rikke hat by Sarah Young – free sur Ravelry.


♥ Un débardeur léger comme une plume. Dans l’idée d’essayer de coudre utile, j’ai copié un haut acheté et que je porte tout le temps. Plus long au dos que devant, échancré mais pas trop. Je m’y suis reprise à plusieurs fois, mais je ne suis pas mécontente des finitions.


♥ Des petits DIY sur le thème « mariage vintage » réalisés pour les Idées créatives d’ALittleMercerie. D’ailleurs, j’écris toujours des articles pour A Little Mag, vous pouvez les lire , ainsi que ceux de mes comparses blogueuses.

3 Réponses to “Go green”

  1. Bibi 6 juin 2012 à 08:16 #

    très chouette toutes ces créas!bravo!!!

  2. Aloÿse Mendoza 2 juin 2012 à 08:11 #

    C’est vrai que les finitions du débardeur semble très réussi.
    J’ai toujours des problèmes avec les tissus fins… Tout ça n’est je pense qu’une historie d’aiguille mais j’avoue craindre de ne pas réussir à la changer!

    • quand je serai petite 2 juin 2012 à 23:51 #

      Tu n’as pas un mode d’emploi? une petite molette à dévisser près de ton aiguille, tu desserre, tu change (possible que ton aiguille ait un côté plat, et un côté rond, à observer quand tu sors la première), tu resserre et zou! ça vaut le coup de changer d’aiguille pour se faire de jolis habits fin et profiter du soleil!! en tout cas pour le jersey, ça fait la différence. Bon repos! profite profite!

Laisser un commentaire

