(respire)

15 Juin

Mes en-cours avancent et je vous les montrerai mieux bientôt.
Le plaisir doit rester plaisir et non pas un « truc à faire etvitesipossible ! ».
Et là j’ai bien besoin de remettre les choses à leur place…
Alors je pars en « weekend » avec mon amoureux, changer d’air et revenir à bloc ♥

 

2 Réponses to “(respire)”

  1. latelierdecuriositededeborah 16 juin 2012 à 08:47 #

    Hâte de voir ! Passe un bon weekend 🙂

  2. marieatousprix 16 juin 2012 à 07:53 #

    tu as raison, c’est la meilleure chose à faire quand le mot « obligation » prend le dessus
    le plaisir, l’envie sont quand même bien plus porteurs de bonheur
    beau we
    Marie

Laisser un commentaire

