Bleu et projets couture

26 Juin

Ahh quelques jours pour prendre l’air, rien d’autre à faire que du vélo, ça vous remet les idées en places, les envies et l’énergie en ordre! De retour, c’est reparti, et on commence en beauté avec…une virée chez Toto avec l’amoureux ♥

Un étonnant craquage sur des tissus bleus, pour expérimenter les jolis modèles de mon premier livre de couture en français. J’y ai repéré une chemisette et une robe qui me plaisent bien.


Vous l’avez déjà pratiqué celui la? Vivement un rayon de soleil pour laver tout ça et au boulot!

Et puis aussi mon nouveau cahier customisé au papier japonais, masking tape et stickers kawaï, pour y noter tout tout et tout, grâce à mon stylo à encre qui se gomme. J’adore!

A très vite!

7 Réponses to “Bleu et projets couture”

  1. Katia 29 juin 2012 à 13:52 #

    Très jolis tissus ! Amuse toi bien avec ce nouveau livre 🙂
    Cet été je tenterai aussi de faire un peu de couture !

  2. aloÿse 27 juin 2012 à 20:29 #

    J’ai hâte de voir ce que tu vas faire.
    Je ne connais pas ce livre mais j’aime beaucoup cette collection.

    • quand je serai petite 28 juin 2012 à 11:26 #

      Hâte de tester aussi, les modèles ont l’air bien faits et pas trop large. La suite bientôt!

  3. Cinthia Vallet 26 juin 2012 à 22:50 #

    il faut du bleu pour être heureux ! parfois, des couleurs cheminent jusqu’à nous, tranquillement … pendant longtemps, je n’ai pas su dire quelle était ma couleur préférée, et petit à petit, j’ai ressenti que c’était le bleu indigo (et puis aussi le bleu de chauffe et le vert de gris, mais surtout l’indigo !). J’aime beaucoup ce petit tissu aux appareils photo. à bientôt pour le résultat !

    • quand je serai petite 28 juin 2012 à 11:27 #

      je suis plutôt coutumière des déclinaisons rouge, marron, rose… mais comme quoi, on peut changer. je verrai bien si je deviens addict!

  4. Bibi 26 juin 2012 à 22:04 #

    il en faut peu pour être heureux!bonne couture!

Laisser un commentaire

