coffee

1 Juil

Avec de la cordelette coton de chez le Roi Merlin et un crochet 7, j’ai crocheté un potholder.

Il s’agit du modèle Scalloped Potholder, de Priscilla Hewitt. Je l’ai fait en simple, il est tellement épais vu le fil et le relief des brides que ça devrait aller. Je n’ai pas non plus fait la bordure en coquilles.

Fait dans la journée, prêt pour la pause café.

Une pause pour dire merci à Aloÿse – Conical Intersect – qui m’a donné un prix Liebster (remis à des blogs ayant moins de 200 membres). Je comprends pas trop le truc des 200 membres mais c’est pas grave, je le renvoie à quelques uns de mes blogs chouchous : ♥ Miliana, ♥ Les aventures de cacahuete, ♥ By night, ♥ Grenier d’Idées, et puis ♥ Conical Intersect, juste pour dire moi aussi. Je vous ai déjà parlé de certaines, d’autres ont déjà reçu le prix, j’en profite quand même 🙂

7 Réponses to “coffee”

  1. audrey (grenier d'idées) 24 juillet 2012 à 22:32 #

    Ah bah ça c’est un chouette clin d’oeil!!! (dit la fille qui se réveille tardivement… mais mieux vaut tard que jamais, non…??) la bisette! Audrey

  2. By Night 2 juillet 2012 à 11:09 #

    eeeh mais ByNight, c’est moi!!! comme quoi, il faut TOUT lire 😉 merci madame pour ce très gentil prix!
    et puis-je vais aussi passer par Ravelry passke des potholders, c’est tjs bien utile. et sûrement plus rapide à faire que la blanket ou le pull dans lesquels je me suis lancée ;-))
    des bises!

    • quandjeseraipetite 6 juillet 2012 à 23:14 #

      Carrément, c’est une créa d’impatiente qui veut « tutsuite » un nouveau truc sous le crochet! ça fait du bien des fois…

  3. Aloÿse Mendoza 1 juillet 2012 à 21:19 #

    Je suis contente que tu sois contente. En plus je ne connaissais pas les blogs à qui tu as remis les prix donc merci pour les découvertes.

    • quandjeseraipetite 6 juillet 2012 à 23:16 #

      Alors me voilà encore plus contente, c’est chouette quand on est content, et qu’on rend les gens contents, pfiou guimauve me voilà (et j’aime bien ça!) 🙂

  4. Agothtale 1 juillet 2012 à 09:23 #

    Ho c’est joli, et pratique, je vais regarder ça sur ravelry, merci !

    • quandjeseraipetite 6 juillet 2012 à 23:17 #

      mais de rien !:)

Laisser un commentaire

