pull entier!

5 Juil

Un ouvrage qui m’a paru bien long…le voilà tout fini !

Beaucoup d’impro pour ce modèle.
J’ai trouvé le diagramme assez vague sur certains points, donc une fois comprise la répétition des motifs, j’ai fait comme je le sentais à commencer par la largeur où j’ai 40 mailles de moins qu’indiqué pour le dos et le devant.

Idem pour rejoindre les deux moitiés aux épaules et les coutures de côté, one again et mailles coulées car je n’ai trouvé aucune indication là dessus sur le modèle. J’ai du louper plein de trucs mais au final ça ressemble bien ♥


Vous en pensez quoi?

Modèle 20 du livre 3 seasons cute wool knit clothes, références ici

15 Réponses to “pull entier!”

  1. Sarah/Les popines 8 juillet 2012 à 22:56 #

    Wahou! toujours aussi admirative je suis… le résultat est très délicat, j’aime beaucoup.
    Bisettes

  2. Aloÿse Mendoza 7 juillet 2012 à 18:25 #

    J’en pense que c’est adorable te que je me verrai bien porter la même chose.

  3. titite 7 juillet 2012 à 09:27 #

    c’est superbe !

  4. Val 5 juillet 2012 à 20:12 #

    Et bien moi j’adoooooore!
    Tout, la forme, le point, la couleur…
    Une photo du mien dès que j’ai retrouvé la batterie de mon apn!
    Bises

    • quandjeseraipetite 6 juillet 2012 à 23:01 #

      merci Val! Hâte de voir ta version 🙂

  5. Bee made 5 juillet 2012 à 16:51 #

    J’adore la forme et la couleur! Vraiment très réussi!

    • quandjeseraipetite 6 juillet 2012 à 23:11 #

      🙂 c’est gentil! bonnes presque vacances !

  6. aprilios 5 juillet 2012 à 10:32 #

    Très joli, très délicat, et j’adore la couleur!

    • quandjeseraipetite 6 juillet 2012 à 23:07 #

      Merci! les modèles de ce livre sont tous dans cet esprit, j’aime beaucoup aussi.

  7. TAM 5 juillet 2012 à 10:26 #

    Superbe !
    Je trouve la jointure des points sous V du col très raffinée.

    • quandjeseraipetite 6 juillet 2012 à 23:02 #

      Jolie remarque 😉 c’est vrai qu’elle ressort bien sur la photo. merci!

  8. By Night 5 juillet 2012 à 09:15 #

    j’en ai la machoire qui tombe… un peu comme un perso de Tex Avery… quelle patience! et quel joli résultat! et quelle belle couleur! Bravissimo, mdame!

    • quandjeseraipetite 6 juillet 2012 à 23:05 #

      Hihihi marci marci! J’ai eu des doutes sur la couleur, mais finalement elle change tout en étant facile à accorder. J’ai pensé à toi hier, une histoire de robe, et de ceinture… bientôt sur le blog. Biz!

  9. mathildefelicie 5 juillet 2012 à 08:49 #

    J’adore! La couleur est top, la forme seyante et le point original!
    Bravo!! 🙂

    • quandjeseraipetite 6 juillet 2012 à 23:06 #

      Merci Mathilde, heureusement que je me suis écoutée pour une fois et que j’ai vu moins large, parce que c’était pas super bien parti cette affaire. Vivement l’automne d’ailleurs, parce qu’il est un peu chaud, et puis la couleur est très « feuilles qui tombent ».

Laisser un commentaire

