Juste une ptite jupe

23 Juil

Merci d’encourager mes petits progrès couturesques  ♥  Ma chemise du post précédent n’est pas encore sortie en ville qu’une seconde est déjà découpée, un peu modifiée, je manque juste de fil donc c’est pour dans quelques jours.

En attendant et pour profiter des quelques rayons de soleil, une petite jupe, un rectangle un ourlet et une coulisse pour l’élastique, et hop  🙂 Le simple c’est bien aussi!

Bonne semaine à tous !

5 Réponses to “Juste une ptite jupe”

  1. Deborah 3 octobre 2012 à 02:11 #

    Quelle jolie jupe toute simple ! J’adore le tissu. Moi aussi je faisais des petites jupes comme ça, à une époque. Je devrais m’y remettre 🙂

  2. Sarah/Les popines 8 août 2012 à 12:43 #

    « juste » une petite jupe! « juste » adorable, je l’adore. bisettes

  3. Aloÿse Mendoza 23 juillet 2012 à 09:47 #

    C’est simple est parfaitement bien. Ce tissus est très joli.

Laisser un commentaire

