Graou

15 Août

Première réalisation entièrement à la surjeteuse. J’ai pris le modèle sur un pull de mon placard.
Un sweat tigre !  J’avais soigneusement tourné autour du motif lors de mes précédentes réalisations et là, je l’ai gardé tout entier en plein milieu, autant y aller à fond!
Finitions brutes pour tester la machine, je les ai finalement laissées comme ça. Sorti tout chaud de la machine, adopté immédiatement, déjà porté et reporté, et je ne suis pas prête de le lâcher ! Mon homme veut le même, il va falloir remédier à ça (dis, t’arrive ma commande de tissu?).

Bonne journée! ♥

6 Réponses to “Graou”

  1. Marisa 19 août 2012 à 15:59 #

    il est très chouette! un bon exercice pour ta surjeteuse!

  2. Bee made 15 août 2012 à 22:29 #

    Très chouette l’effet roulotté avec le bord à la surjeteuse!

  3. Katia 15 août 2012 à 19:25 #

    Bravo c’est parfait ! Tu as apprivoisé facilement cette nouvelle machine ?

    • quand je serai petite 15 août 2012 à 19:30 #

      en fait oui, pour le moment tout va bien. La machine est livrée préenfilée, donc ça facilite beaucoup la tâche et on peut coudre tout de suite! j’ai tourné les molettes dans tous les sens pour voir ce que ça donnait. Jusque là ça marche super. Pourtant j’ai déjà cassé un fil (et donc dû renfiler par moi même, ce que normalement tu évites de faire), et puis aussi cassé et donc changé une aiguille… petit à petit je prends connaissance des rouages 😉

      • Katia 15 août 2012 à 21:00 #

        Hihi si tu casses les choses l’une après l’autre ça va, au moins ça t’aide à la découvrir ! Moi je reste avec ma machine à coudre très simple car je n’ai pas de grosses prétentions en couture, mais j’admire ton travail ! Bravo en tout cas 🙂

  4. Aloÿse Mendoza 15 août 2012 à 18:19 #

    Un premier essai qui semble bien concluent! C’est chouette.

Laisser un commentaire

