J’oublie tout! mais je prends un sweat au cas où…

22 Août

Alors que je commence à lire de plus en plus le mot « rentrée » dans vos billets, me voilà enfin en ♥vacances♥ pour quelques jours!! Un peu à la maison pour profiter du monde merveilleux de ma nouvelle surjet’ puis en vadrouille avec mon homme. Voilà une cousette qui m’accompagnera c’est sûr, pour les soirées fraiches ou le temps pourri peut-être aussi!


J’avais envie d’une forme tout simple, pas trop large, avec un empiècement à pressions dans le dos juste parce que c’est joli. J’ai utilisé le patron d’une robe. En fait, j’ai juste gardé l’encolure et les emmanchures parce que je ne sais pas les improviser. Tout le reste est relativement carré.

Et voilà le résultat ! Je crois qu’au niveau de coudre des choses mettables et basiques je fais des progrès!

Comme il restait un peu de tissu, il y a un sac en plus.


Ceci dit, va peut-être falloir que je me calme un peu sur le rythme avant d’avoir 20 sweat shirts et 37 sacs… Alors j’ai commandé un livre de modèles pour homme. A suivre…!

Bonne semaine!

12 Réponses to “J’oublie tout! mais je prends un sweat au cas où…”

  1. éva-mona 18 novembre 2012 à 17:49 #

    Ce sweat est vraiment original avec les pressions dans le dos, c’est une jolie coupe qui me plaît !

  2. josephine 4 octobre 2012 à 20:05 #

    J’aime bien ce pull, les pressions lui donnent vraiment une touche originale! Et l’idée du sac , j’adore! je crois que je vais tenter le recyclage de mes vieux pull!! Bravo en tout cas!

  3. sweat personnalisé 25 août 2012 à 14:02 #

    le sweat est en train de devenir un vetement vraiment tendance…

    • quand je serai petite 2 septembre 2012 à 20:21 #

      devenir? moi perso j’ai grandi là dedans et j’ai jamais arrêté d’en porter, alors… tant mieux pour vous 😉

  4. Margault 24 août 2012 à 10:14 #

    très joli ce petit pull en sweat ! bravo pour le modèle qui te va très bien, et les boutons dans le dos apportent un petit plus très sympa !

    • quand je serai petite 2 septembre 2012 à 20:26 #

      Merci Margault. Je suis addict aux pressions depuis que j’ai acheté la pince qui les pose trop fastoche!

  5. Gwendolyn 22 août 2012 à 18:05 #

    Très sympa avec les pressions dans le dos.

  6. lunefantasy 22 août 2012 à 10:49 #

    j’aime beaucoup et pourtant j’avoue que les sweats ne sont pas mon truc

    • quand je serai petite 2 septembre 2012 à 20:23 #

      Merci! Oui je comprend que les coupes années 80 bien bouffantes et resserrées à la taille ne fassent pas rêver tout le monde, mais avec certains petits détails ça fait la différence, et c’est tellement cosy 😉

  7. bidulamoi 22 août 2012 à 09:44 #

    J’adore!
    Avec les pressions dans le dos il est excellent ce sweat!

Laisser un commentaire

