Rentrée!

17 Oct

De retour de vacances… Celles qui sont trop courtes mais donnent l’impression d’avoir duré toujours. Celles qui déconnectent, dépaysent et nous font revenir avec des yeux nouveaux.

Ça ressemblait à ça :


J’ai encore quelques jours à la maison avant de reprendre au boulot, alors c’est un peu ambiance rentrée ! Réorganiser, trier, préparer l’hiver, profiter d’être reposée et repartir du bon pied.
Des recettes de cuisine en passant par les patrons, je range, je note, je trie.
Enfin on s’y retrouve….



Ma future garde-robe :




J’ai déjà bien attaqué la couture, je vous montre tout ça dès qu’un petit rayon de lumière me permet de faire des photos!

2 Réponses to “Rentrée!”

  1. Katia 19 octobre 2012 à 22:20 #

    Je suis avec toi pour ces beaux projets en devenir ! Avec ce petit classement, la motivation sera au rdv !

  2. Sparkle_Elle_Crafts (@Sparkle_LCrafts) 17 octobre 2012 à 14:49 #

    Quelle organisation! Bon retour et courage pour la reprise du boulot 😉

Laisser un commentaire

