Jaune!

29 Nov

Les matins sont noirs les jours sont gris et  courts.

Alors on fait ce qu’on peut pour se rappeler le soleil. Un bouquet de marguerites offert par mon chéri, un bonnet vite tricoté, pour se changer les idées d’un projet qui me demande beaucoup d’attention (je vous montre ça très vite).

Modèle Ladies Kit by Pickles. Réalisé aiguilles 4,5 avec un mélange de laine de récup et un reste de Phil Light pour la douceur et le côté duveteux. Tout bête et parfait!

2 Réponses to “Jaune!”

  1. Aloÿse Mendoza 29 novembre 2012 à 09:55 #

    J’ai fait mon premier bonnet il y a environ un moi et il est exactement comme ça (sauf que le mien est trop petit…beaucoup trop petit. J’étais impatiente de le finir).
    C’est amusant.

    • quandjeseraipetite 29 novembre 2012 à 16:05 #

      zut, tu as essayé de la mouiller et l’étirer? ça c’est décevant mais c’est comme ça qu’on apprend (bouh la rabat joie!). Bon apparemment tu n’a pas l’air traumatisée alors la prochaine fois sera la bonne 😉

Laisser un commentaire

