Winter Wonder Mittens

31 Jan

Yipiiiiiii j’ai fini un truc!!

IMGP6097

C’est moi où il y a eu une faille spatio-temporelle depuis Noêl?! J’ai rien compris. Il aura fallu la neige pour me motiver à faire cette seconde moufle.

IMGP6091

IMGP6101Alors voilà, les deux font la paire, mon premier jacquard est terminé et plutôt chouette. J’ai bien aimé le faire, mais pas tous les jours non plus, j’aime pas trop faire deux fois la même chose finalement.

IMGP6105Je suis bien contente de mes moufles, j’aime les motifs et leur couleur. Elles sont un peu courtes et évasées sur le poignet alors je rajouterai peut être une bande en relevant les mailles par l’intérieur. Et puis je vais leur coudre un élastique pour les passer dans mes manches aussi, parce qu’il manquerai plus qu’en j’en paume une maintenant….!

IMGP6106

Modèle Winter Wonder Mittens, by Amy Loberg, free sur Ravelry.

Et vous? Début d’année productif?

6 Réponses to “Winter Wonder Mittens”

  1. bloghotcouture 9 février 2013 à 08:33 #

    Ouah je n’aurais jamais le courage de me lancer dans du jacquard mais elles sont simplement magnifiques et totalement de saison en ce moment!

  2. Mademoiselle Setsuko 1 février 2013 à 17:10 #

    Admiratrice de la patience ici dévoilée… Elles sont trèèèès belles !!

  3. By Night 1 février 2013 à 11:49 #

    J’aime encore plus mieux maintenant qu’elles sont 2 et terminées 😉 que de douceur!

  4. Madame Statler 1 février 2013 à 09:48 #

    Elles sont super belles! bravo

  5. Béné - Fée by B. 1 février 2013 à 09:45 #

    Elles sont très chouettes ! Y à plus qu’à attendre le retour du froid maintenant…

  6. lizzylili 31 janvier 2013 à 22:20 #

    jolies! et vraiment bravo, j’aime beaucoup aussi les couleurs.

Laisser un commentaire

