C’t’une honte!

28 Fév

Ma bébé nièce n’a toujours pas de doudou fait maison!
Bon, elle a un milliard de gilets, mais ça n’a rien à voir avec l’histoire.
Trop bonne excuse pour me remettre aux amigurumis, yeah ♥

IMGP6171

Allé, au boulot!Pour les patrons, c’est chez Lalylala.
On les voit un peu partout en ce moment sur la blogo, mais il faut bien avouer qu’ils sont trop craquants, et en plus, les explications sont impeccables et disponibles en plusieurs langues.

7 Réponses to “C’t’une honte!”

  1. Aloÿse Mendoza 1 mars 2013 à 00:57 #

    C’est vrai que c’est adorable ces p’tites bêtes. je devrais peut-être m’y mettre avant l’arrivé de ma bébé nièce à moi…

    • quandjeseraipetite 6 mars 2013 à 16:56 #

      je suis sûre qu’elle aura un doudou super génial avec tes doigts de fée!

  2. Béné - Fée by B. 28 février 2013 à 21:18 #

    EN tendant un peu l’oreille, tu devrais entendre Clémence qui t’encourage avec ses « aheuu » 🙂

    • quandjeseraipetite 6 mars 2013 à 16:55 #

      on y est presque!!!

  3. bygabs 28 février 2013 à 18:54 #

    C’est excellennnnnnnnttttt, je commence ce soir la tête de mon dragon DIRK!!!!!!!!!!!!
    C’est vrai qu’ils sont tops ces petits z’animos!! Je me lancerai ensuite dans l’acquisition du kangourou si je suis toujours aussi motivée

    • quandjeseraipetite 6 mars 2013 à 16:55 #

      ca avance? je n’ai plus que les bras et les ailes à faire, il est trognon, surtout avec sa petite crête de piquants! Hâte de voir le tien!

      • bygabs 6 mars 2013 à 20:15 #

        oui oui ça avance!!! il est manchot, sans piquants ni oreilles le mien pour l’instant.

Laisser un commentaire

