La main dans la poch(ette)

13 Mar

A force d’en voir partout , moi aussi j’ai eu envie d’une belle pochette au bras, genre trop facile la vie sans bandoulière!

IMGP6300

La suite vous l’aurez devinée, j’ai dégainé mes aiguilles « spécial cuir », qui se sont révélées plutôt efficaces. Quelques minutes plus tard j’avais ma pochette.
Un grand rectangle plié, avec un zip – cousu à l’extérieur (j’ai tout essayé mais mes découpes n’étaient jamais bien nettes)

IMGP6320

Et donc verdict, je trouve ça hyper chic !
Très raccord avec mes Doc « spécial neige » aussi (moins chic…)

IMGP6335

Mais sinon, hum…. C’est un peu encombrant non ?

IMGP6337

Et vous, vous pratiquez la pochette dans la main ?
Ça se passe comment ? 🙂

IMGP6307

5 Réponses to “La main dans la poch(ette)”

  1. Aloÿse Mendoza 15 mars 2013 à 08:27 #

    J’aime beaucoup la couleur de ta pochette.
    Impossible pour moi d’utiliser une pochette. Je suis toujours chargée comme un âne. Mes mains servent à tenir tout en place.
    Un jour, quand je serai une Femme (celle avec la belle majuscule), je m’essaierai sans doute à la pochette.

  2. odrey1990 14 mars 2013 à 15:53 #

    Très jolie cette pochette 🙂

  3. Katia 13 mars 2013 à 20:36 #

    Je valide !! C’est très réussi et très joli bravo 🙂
    Et +1 pour les Docs, les meilleures chaussures de l’univers !

  4. Margault 13 mars 2013 à 16:44 #

    Elle est très jolie ta pochette, et assortie aux docs c’est la classe !
    Je trouve ça très joli mais c’est impossible vers chez moi de porter ce genre de pochettes sans bandoulières, trop de vols à l’arrachée ces derniers temps 😦

    • quandjeseraipetite 13 mars 2013 à 17:00 #

      Merci Margault pour ton message! Alors là je dois dire que ce problème ne m’avait même pas effleuré l’esprit, c’est bien triste d’ailleurs d’avoir à y penser… 😦

Laisser un commentaire

