♥ Happy 3mois ! ♥

19 Mar

Opération « doudou pour ma bébé nièce » terminée!

IMGP6287

 

IMGP6288

 

IMGP6291
IMGP6284

 ♥ Happy 3mois ma ptite chérie!
(mode tata gaga : ON)

IMGP6348

Modèle Dirk le dragon –  Lalylala (shop : ici)
Super modèle, complètement craquant. J’ai eu du mal avec les ailes alors j’ai fait une sorte de freestyle. Mais tout le reste était impeccable!

14 Réponses to “♥ Happy 3mois ! ♥”

  1. Béné - Fée by B. 23 mars 2013 à 18:30 #

    Arrrrrrrrrrrrreuh…. Arrrrrrrrrrrrreuh… ce qui signifie, en langage Clémence, « Merci ma Marion ! Je l’aime beaucoup mon dragon, il est trop joli avec sa petite crête, ses petites ailes et son écharpe ! »

  2. Fab 21 mars 2013 à 09:15 #

    Hum kawai! Dommage , je suis une vraie quiche en crochet!

  3. Manouchka 20 mars 2013 à 09:27 #

    Ohalalalala c’est magnifique!!!! Mais étant débutante crochet j’ai trop peur de me lancer!!!! Mais je crois bien que toi et ton dragon vous allez être les éléments déclencheur!!!!! Biz

    • quandjeseraipetite 21 mars 2013 à 14:50 #

      Cool!! J’ai débuté le crochet par les amigurumis. Une fois que tu as compris l' »anneau magique », cette façon de monter les mailles qui te permet de travailler directement en rond, ça roule tout seul! C’est comme à plat, en plus rigolo! 🙂

  4. flou 20 mars 2013 à 09:20 #

    trop chou le dragon et la petite bouille effarouchée! ❤ (je suis aussi une tata gaga depuis quelques mois, je compatis sans limites!)

  5. By Night 20 mars 2013 à 07:46 #

    oooh quelle choupinette d’amour! ça te va bien de jouer la tatagaga!

  6. bygabs 19 mars 2013 à 21:48 #

    Superbe!!!! le mien est en stand by……….. pffff démotivation …..

    • quandjeseraipetite 21 mars 2013 à 14:45 #

      allé, un petit effort, regarde comme c’est cromeugnon quand c’est tout fini!! je t’envoie des goods vibes crochetesques!

  7. Katia 19 mars 2013 à 20:30 #

    Adorable ! En plus j’adore ta mise en scène devant la fenêtre, trop chou ! 🙂

  8. Rosa P'tit Pois 19 mars 2013 à 20:03 #

    So cute! Je trouve ça super originale l’idée du doudou dragon.

  9. Carine 19 mars 2013 à 18:55 #

    Il est vraiment très mignon. Mon petit garçon (déjà 6ans) est fan de dragons, je suis sur qu’il lui plairait aussi. Bravo pour cette réalisation !

  10. didayinwonderland 19 mars 2013 à 16:28 #

    OOOH CRO MIMI!! 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Hello Charlie ! | Quand je serai petite ... - 5 novembre 2013

    […] de base Lalylala  (expérimenté ici) pour la forme du corps et les proportions. Grand freestyle pour les détails (cheveux barbe […]

Laisser un commentaire

