Jaune – Rose – Blanc

2 Avr

Un combo de couleur qui s’est doucement insinué dans mes envies, mes accessoires, mes vêtements… Une belle illustration de la magie de ce mélange :


J’avais épinglé cette image, trouvée sur le blog  Oh, hello friend  il y a quelques temps. Puis j’ai oublié. Au moment de retravailler sur le visuel du blog, voilà que je replonge dans ces couleurs, et lorsque je découvre au détour d’un clic chez Tournicote… à cloche-pied cette « isometric blanket » au crochet – tout d’abord ici, puis à la source , graphique, moderne, tellement belle qu’elle était commencée dans l’heure – ses couleurs sont évidentes …

IMGP6372

IMGP6371
A suivre!

11 Réponses to “Jaune – Rose – Blanc”

  1. kimchineitee 7 avril 2013 à 01:01 #

    j’adore l’association!!! mais surtout le dusty pink 😀

  2. bygabs 4 avril 2013 à 20:40 #

    Punaise elle va être SUPERBE!!!!! superbe combo!!!!

  3. Aloÿse Mendoza 4 avril 2013 à 18:40 #

    J’aime beaucoup lorsque les couleurs que l’on garde pour plus tard finissent par ressortir.
    Elles sont belles ces couleurs. Belles chacune de leur côté et belles ensemble.

  4. bloghotcouture 3 avril 2013 à 18:23 #

    Ouah j’adore !!! Les couleurs que tu as choisi sont superbes et le résultat sera une merveille. As tu traduit le tuto a la source ? Du danois….j’ai pas compris grand chose mais comme j’ai mégga envie de la faire je vais tenter!

    • quand je serai petite 4 avril 2013 à 11:12 #

      Je suis partie comme une flèche on verra si je tiens la distance 🙂 pour le tuto j’ai fait freestyle parce que je parle pô danois. Jai compris quil fallait aller de 2 mailles a 20 puis retour a 2 mailles et ca suffit comme info en fait! Go go go!

  5. Katia 2 avril 2013 à 21:13 #

    C’est trop fort car j’ai justement imprimé le tutoriel de cette couverture aujourd’hui ! J’aime beaucoup ton choix de couleur ! Bon crochet 🙂

    • quand je serai petite 4 avril 2013 à 11:07 #

      It’s a small small world. J’ai decouvert hier qu’un CAL s’etait organisé pour cette meme couverture. Tu prends quelles couleurs toi?

  6. CATANGEL 2 avril 2013 à 18:18 #

    je préfère tes couleurs à celles présentées noir, blanc, tristounet

    • quand je serai petite 4 avril 2013 à 11:06 #

      Jaime bien aussi la version graphique n&b, mais c’est juste pas mon style. J’aime chez les autres mais dans notre chez nous je veux de la couleur!

  7. silecee 2 avril 2013 à 18:14 #

    Très joli gombo, en effet 🙂 Ça sent le printemps, la douceur et la bonne humeur !

Laisser un commentaire

