24 Avr

IMGP6518

13 modules!
Au début ça va vite, mais il va en falloir beaucoup!

Le blanc gris vient à manquer. Je vais tenter le dégradé…

IMGP6522
Pour celles qui seraient tentées, un CAL s’est organisé par ici.
Elles ont déjà bien avancé mais rien n’empêche de prendre le train en route.

7 Réponses to “”

  1. Tangerinette 26 avril 2013 à 09:19 #

    Oh c’est déjà joli ! Quand ce sera fini ce sera yahou !

  2. By Night 25 avril 2013 à 07:55 #

    Tes couleurs sont extra!

  3. Gigette 24 avril 2013 à 22:24 #

    Ça va être canon 🙂 J’ai commencé avec des triangles, mais ça me gonfle un peu!!!! En tout cas j’ai hâte de voir le résultat 🙂 🙂

    • quandjeseraipetite 30 avril 2013 à 17:28 #

      J’avoue, c’est assez répétitif, mais j’aime bien car c’est un projet qui ne prend pas de place, et un petit losange par ci par là au final ça avance toujours un peu. Ce que je fais pour me motiver, dès que j’ai fini un module, c’est tout étaler par terre pour voir le résultat… perte de temps maximum mais motivation au top! 🙂

  4. A la french (@a_la_french) 24 avril 2013 à 19:00 #

    quelle patience…!

Laisser un commentaire

