Oh I love my blomfy !!!

15 Mai

Sans titre-1

Rapport à un épisode de Cougar Town qui m’a fait mourir de rire, où Jules (Courtney Cox), vante les mérites d’une couverture polaire avec des bras intégrés pour se vautrer au chaud dans le canapé trop classy. Allé, pour l’extrait, c’est .

IMGP6584
IMGP6573
Voilà, moi aussi j’ai ma blomfy. Un gilet juste énorme que je ne pensais pas porter avant l’année prochaine, mais c’était compter sans notre merveilleuse météo de mai…

IMGP6586
IMGP6587
Alors ce gilet, je n’y suis pas pour grand-chose. C’est ma grand-mère qui a relevé le défi. Je me suis contentée de tricoter un demi « demi-devant » et faire les coutures, ce qui était déjà un sacré boulot, mais big up à elle pour ces interminables rangs de jersey. J’ai un pan plus long, pour un effet asymétrique, et c’est plutôt cool. Je suis vraiment une ingrate petite fille de lui avoir proposé un tel projet, mais j’adore mon gilet (et elle me demande déjà autre chose à faire!) ♥

IMGP6581

Modèle Phildar catalogue n° 43 créations automne 2010.
Réalisé en laine Bouton d’Or Challenge, coloris naturel et indigo.

 

9 Réponses to “Oh I love my blomfy !!!”

  1. Marie 9 juin 2013 à 22:23 #

    Il est superbe ce modele!!!que j’aime ce genre de modele où on peut se lover dedans!!
    Le catalogue ne doit plus être dispo par contre!!

  2. from cinthia 31 mai 2013 à 10:04 #

    il est vraiment très beau ! bravo à toutes les deux !

  3. Charlotte V 27 mai 2013 à 13:34 #

    J’adore la construction de ce gilet ! Très sympa 🙂

  4. clairebelgato 19 mai 2013 à 22:56 #

    Très original ! Un joli croisement entre un pull, un poncho et une marinière ! Parfait pour ce temps radieux ! Félicitation ! Et « en mai, ressortons les bonnets! »

  5. mathildefelicieathilde 15 mai 2013 à 21:40 #

    Quelle chance d’avoir une telle grand’mère… Bravo à elle (et à toi, quand même, hein! 😉 ), il est superbe!!

  6. Aloÿse Mendoza 15 mai 2013 à 21:27 #

    amour éternel pour nos grands-mères 🙂

  7. A la french (@a_la_french) 15 mai 2013 à 20:42 #

    oh qu’est ce qu’il est beau, ca assure les grands meres… 🙂

  8. ninie plume 15 mai 2013 à 15:45 #

    J’adore !!!! Il fait vraiment envie ! Bravo ! :))

  9. lizzywest 15 mai 2013 à 14:02 #

    love it too! bravo!

Laisser un commentaire

