Me & my MAC – réconciliation

4 Juin

IMGP6677

Au détour d’une ballade innocente vers Montmartre….

IMGP6676

Craquer pour ce coupon imprimé petits bateaux… léger léger

IMGP6686

Choisir un patron fait, re-fait et re-re-fait pour être sûre de ne pas se louper.

IMGP6697

Sortir profiter de ce tout nouveau soleil.

♦Modèle S chemisette en dentelle « Blouses, robes et Cie » hachette loisirs.
Une version sans col ni pied de col cette fois ci, un mini double rentré à l’encolure pour ne pas alourdir la ligne (ce tuto a changé ma vie!). Manches un peu rallongées ainsi que le corps et empiècement du haut en une seule épaisseur pour éviter de voir d’autres bateaux en transparence.

Tissu Coupons de Saint Pierre et boutons en plastique achetés en brocante il y a fort fort longtemps.

8 Réponses to “Me & my MAC – réconciliation”

  1. lheureuseimparfaite 20 juin 2013 à 12:46 #

    très jolie aussi cette petite blouse 🙂

  2. Béné - Fée by B. 8 juin 2013 à 19:16 #

    Chouette réconciliation 🙂

  3. A la french (@a_la_french) 5 juin 2013 à 19:48 #

    oh qu’il est beau ce tissu !

  4. odrey1990 5 juin 2013 à 16:27 #

    Q’u’il est beau ce haut !

  5. Liz 5 juin 2013 à 09:53 #

    Magnifique cette blouse, j’adore le tissu et le choix des boutons contrastants est très bien joué. Ce petit air rétro va super bien avec tes lunettes, jolie tenue!

  6. Adèle 4 juin 2013 à 22:25 #

    Elle est très jolie cette chemise; c’est ma préférée!!
    Le motif est chouette 🙂

  7. Katia 4 juin 2013 à 22:07 #

    J’adore ! J’aime beaucoup le petit détail des boutons un peu flashy ! Bravo 🙂

  8. mathilde 4 juin 2013 à 17:44 #

    C’est ravissant! J’ai vu le même tissu en version bateaux bleus sur fond blanc, j’ai longuement hésité, mais il m’a paru trop rigide pour l’usage que je voulais en faire. Les coloris du tiens sont bien plus pimpants!

Laisser un commentaire

