SwEeT SwEaT!

20 Juin

Un essai de DIY imagé pas à pas, où je m’amuse sur photoshop pour changer.

Ce DIY est parti d’une collaboration : ce sweat-shirt m’a été offert afin que je le customise.  C’est une démarche particulière que de choisir du neuf pour le modifier.  J’avoue, quand je l’ai reçu j’avais juste envie de le garder tel quel mais c’était pas du jeu…

J’ai eu carte blanche sur le choix du produit ainsi que sur mon projet, du coup je me suis éclatée.

materiel
ajustements
preparationcouture
piquerdecouper2
idemdevant
finiporte

Qu’est ce que vous en pensez?

Si jamais vous voulez essayer, vous pourrez bientôt avoir de quoi vous entrainer en soldes…

Bonne semaine!

7 Réponses to “SwEeT SwEaT!”

  1. coeurenporcelaine 23 août 2013 à 11:20 #

    J’aime beaucoup. C’est original et très féminin

  2. Béné - Fée by B. 21 juin 2013 à 09:20 #

    La dentelle qui « prolonge » le petit volant du col, c’est une jolie idée!

  3. odrey1990 20 juin 2013 à 23:22 #

    Il est superbe ! Belle réalisation 🙂
    Bise

  4. lheureuseimparfaite 20 juin 2013 à 12:42 #

    super original !!! et tout mignon 🙂

  5. Katia 20 juin 2013 à 09:16 #

    J’aime beaucoup le résultat ! Au final ça rend bien et c’est original 🙂

  6. titite 20 juin 2013 à 08:29 #

    oh que c’est beau ! sweat et dentelle, j’adore et avec des petits trous, encore plus !

  7. aloÿse 20 juin 2013 à 08:26 #

    J’aime beaucoup l’effet ajouré et le mélange dentelle/sweat.

Laisser un commentaire

