dream do deco

2 Juil

IMGP6851

L’homme et moi allons déménager, c’est décidé!
C’est surement pas pour tout de suite et l’heure est plutôt au tri, mais j’avais vraiment trop envie de faire cette guirlande… ça m’aide à rêver mieux!

Petit atelier « design home made », quand le vrai n’est pas à portée de bourse

IMGP6829

IMGP6843

IMGP6848

Fournitures : perles, corde et tuto du nœud
4m de corde (doublée) et 35 perles pour environ 1m40 de guirlande, des nœuds par-ci par là pour les touches de couleur, des finitions toutes simples au briquet.

Et pour rêver encore à ma future maison, mon tableau HomeInspiration!

3 Réponses to “dream do deco”

  1. atelierdecuriosite 2 juillet 2013 à 16:13 #

    Très réussi ! J’ai l’originale et je dois faire que la différence est franchement pas visible ! Bravo à toi 🙂

    • quandjeseraipetite 2 juillet 2013 à 16:23 #

      Alors toi t’as toujours LE truc déco que j’adore! 🙂
      Ça ne se voit pas sur les photos, mais il y a une vraie différence d’échelle, la mienne est presque deux fois plus petite en diamètre et pourtant elle est déjà balèze!

  2. mylelfe 2 juillet 2013 à 15:45 #

    C’est beau tout ça ! ^^

Laisser un commentaire

