14 Août

Hello et désolée pour la poussière par ici!
Des petites vacances si courtes et déjà si loin. Juste pas envie et surtout pas de me forcer, bref on s’en fiche un peu, c’est reparti en couleurs!

IMGP6951

 

IMGP6955

 

IMGP6957

 

IMGP6964

Un jour une pochette un bijou un wernis!
Des cousettes hyper rapide pour un résultat assuré avec des tissus si beaux, des perles en bijoux même si vous en connaissez déjà la moitié, ça m’a bien occupée ces derniers temps. Et puis tout ça ensemble, c’est joli non ?!

Bon été où que vous soyez, demain c’est ferié ♥

6 Réponses to “”

  1. Clafoutis 27 septembre 2013 à 00:01 #

    Je débute dans le tissage de perle et tes bijoux m’impressionnent :-O ils sont beaux, originaux mais aussi très soignés.
    Ta montre est juste ultratop (le temps que t’as du y passer, pfiouuu) mais mon préféré c’est le dernier avec les triangles, je suis super fan, très belle association de couleurs et de formes.

    C’est des fermoirs aimantés que t’utilises? Ça tient bien?

    En tout cas ton blogs dans son ensemble m’inspire beaucoup, merci 🙂

    • quandjeseraipetite 1 octobre 2013 à 20:03 #

      ouhlala merci Clafoutis pour ce gentil message! Oui les fermoirs aimantés c’est super! Bon, ça chipe quelques pièces et aussi des clés parfois parce que c’est des aimants sacrément balèzes, alors si ça t’arrive tu saura où chercher ;)! Amuse toi bien! Attention c’est addictif 🙂

  2. titite 14 août 2013 à 19:12 #

    whaaa…! super impressionnée par la manchette montre ! mais c’est encore et toujours la manchette sugar skull que je préfère ! le collier est trop fort aussi.

    • quandjeseraipetite 15 août 2013 à 20:32 #

      Merci! Effectivement la montre fait son petit effet, les réactions quand je la porte me font bien rire. Et la sugar skull, elle est juste au top, mais comme le dessin n’est pas de moi, jsuis moins fière! :p

    • quandjeseraipetite 15 août 2013 à 20:35 #

      Hey! On est potes de collier masaï!!

      • titite 23 août 2013 à 08:45 #

        oui ! j’adore !
        (désolée pour la réponse tardive…)

Laisser un commentaire

