22 Août

IMGP7006

Fin Août et j’ai enfin des envies de coutures d’été! Une robe pour tous les jours, facile à mettre, qui change du combo short marcel et tout aussi cool pour aller au parc avec ma soeur et bébé nièce!

IMGP7017

Rien de technique, je suis partie de deux rectangles.  J’ai pris la largeur d’une robe que j’avais déjà et décalqué le haut d’un débardeur pour l’arrondi du col. Puis un élastique cousu étiré au point zig zag pour marquer un peu la taille, des ourlets et j’avais ma robe.

IMGP7013

J’avais un peu regretté l’achat de ce coupon, qui est resté longtemps dans mon stock et finalement j’étais bien contente de tomber dessus. Il s’est avéré parfait pour cette envie soudaine!

IMGP7014

Et vous, l’été vous inspire quel genre de modèles?
Vous avez des incontournables couture pour les beaux jours ?

6 Réponses to “”

  1. Petites Choses 9 septembre 2013 à 21:46 #

    Très réussie ta petite robe ! je m’en ferai bien une…

  2. Margault 24 août 2013 à 15:43 #

    très jolie cette impro avec ce coupon retrouvé ! 😉

  3. By Night 23 août 2013 à 10:11 #

    Effectivement, ce coupon et cette improvisation étaient faits pour s’entendre! joli! joli!

    • quandjeseraipetite 23 août 2013 à 21:42 #

      En pleine phase utilisation de mon stock alors que l’homme m’a rapporté des merveilles à coudre! Alors pour le coup, nickel effectivement! des bises

  4. little 23 août 2013 à 09:23 #

    c’est très joli ce style de robe… je porte la même aujourd’hui, sur un slim… en noir et avec des manches un peu plus longues…
    elle est très réussie cette petite robe de fin d’été!

    • quandjeseraipetite 23 août 2013 à 21:41 #

      Merci pour ton petit mot, je m’en vais découvrir chez toi, je sens que je vais m’y plaire!

Laisser un commentaire

