Hello Charlie !

5 Nov

 

IMGP7051

Pour Charlie, nouveau pti bébé gars dans la bande des copains poilus!

IMGP7040

IMGP7045

IMGP7041
Patron de base Lalylala  (expérimenté ici) pour la forme du corps et les proportions.
Grand freestyle pour les détails (cheveux barbe foulard couleurs et ancre) afin d’en faire une mini réplique du papa – qui l’aurait bien gardé pour lui…
Paraît qu’il l’aime bien, des bisous Charlie ♥

5 Réponses to “Hello Charlie !”

  1. clairebelgato 6 juillet 2014 à 07:06 #

    Très mignon ce Charlie !

  2. Bénédicte Cuillerier 16 novembre 2013 à 21:32 #

    hé mais je le reconnais c ‘est le doudou de mon petit Charlie!!! il déchire vraiment trop beau merci

  3. Mathilde L. 9 novembre 2013 à 09:36 #

    Le portrait craché du papa! Très réussi, j’adore…

  4. Katia 5 novembre 2013 à 20:36 #

    Il est très réussi bravo ! J’adore les modèles lalylala, il faut absolument que j’en crochète un jour 🙂

  5. lheureuseimparfaite 5 novembre 2013 à 19:30 #

    il est trop chou ce marin ! ça donne envie de savoir crocheter

Laisser un commentaire

