Broder

10 Nov

IMGP7097

Une envie de broder, sans savoir ni quoi ni comment.

IMGP7093

IMGP7091

Se dire que c’est comme colorier, mais avec des fils et s’amuser.
IMGP7084

 

10 Réponses to “Broder”

  1. sierralemon 2 janvier 2014 à 12:31 #

    Très joli !

  2. Fab 21 novembre 2013 à 18:12 #

    Bluffée.
    Broderie main ou machine ? (mais peu importe, bluffée!!!)
    Bravo

    • quand je serai petite 26 novembre 2013 à 21:35 #

      Broder à la machine me plairait beaucoup, il faudrait que j’essaye, mais pour le moment je suis à la main 🙂

  3. laura 10 novembre 2013 à 16:06 #

    J’aime pas trop cette mode des têtes de mort. Mais celle-ci, j’aime bien : un peu paradoxal, elle est gaie avec toutes ces couleurs. Pas du tout morbide. Et merci pour ce blog qui est très sympa avec plein de choses à regarder même si je ne les ferais jamais. Et puis merci pour l’humour, nous en avons besoin.

    • quandjeseraipetite 11 novembre 2013 à 12:43 #

      Merci pour ton message et ravie de te régaler les yeux!
      Je comprends ton point de vue sur les têtes de mort. Cette vision morbide dont tu parles est très culturelle. Ici je me suis complètement inspirée des sugar skulls qui sont réalisés au Mexique à l’occasion de la fête des morts. Là bas, c’est une célébration très gaie et colorée.

  4. lheureuseimparfaite 10 novembre 2013 à 12:39 #

    juste wahou !!!

  5. Charlie les Yeux Bleus 10 novembre 2013 à 10:57 #

    Wow c’est toi qui as fait ça ? 🙂

Laisser un commentaire

