Couture à venir

14 Avr

Je vois… des t shirts tout doux,

Des sweatshirts cosy et des shorts en molleton,

De l’imprimé tellement affreux qu’il en devient génial :


Une robe fluide de cette couleur moutarde que j’aime tant en ce moment…

… je sais pas encore quoi mais JAUNE!

Je vois, une occasion d’aller essayer les surjeteuses du café-couture qui vient d’ouvrir près de chez moi!

De fil en café
87 bis rue de Paris
93100 MONTREUIL

et en attendant, je bouquine mes livres de patrons japonais!

4 Réponses to “Couture à venir”

  1. from cinthia 14 avril 2011 à 19:48 #

    un très joli blog, j’étais déjà venue, je ne sais plus par quel chemin, je reviens aujourd’hui, touchée par une petite visite et un agréable commentaire … je vais suivre ces belles choses …

  2. Béné - Fée by B 14 avril 2011 à 15:30 #

    Et moi je vois une sœur trop jalouse de ce butin, et qui irait bien tester avec toi les surjeteuses du café-couture…

  3. Popbabe7 14 avril 2011 à 09:39 #

    Tres jolis tissus, moi aussi j’ai hate de voir tes creations!!

  4. By Night 14 avril 2011 à 09:22 #

    que de jolies choses! je suis pressée de voir ce que tu vas en faire! (surtout le moutarde ;-))

Laisser un commentaire